Converter - barre cani-VTT

Barre cani-VTT Converter

En savoir plus

Plus de détails

56,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

(4,2/5)
61 note(s) - 60 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire
 
En savoir plus

La barre Converter se fixe au choix sous la potence ou sur la douille de direction, en fonction des préférences et des possibilités. Un flexible en caoutchouc permet d' amortir les à-coups dûs aux brusques changement de direction de la part du chien. 

Important :

  • la laisse doit impérativement être fixée sur le cadre du vélo et non en bout de barre sous peine de rupture
  • conçue pour des VTTs 26 pouces. Peut être utilisée avec des VTTs 27.5 et 29 pouces mais avec un risque plus élevé d'emmêlement de la laisse dans la roue avant
  • la fixation métallique étant assez agressive, nous vous conseillons de protéger le cadre de votre vélo avec un morceau de caoutchouc (non fourni par le fabricant).

Principales caractéristiques :

  • poids de l'ensemble : 530 g (+/-5 g).
  • la barre se monte/démonte du support métallique en quelques secondes, simplement en dévissant manuellement (le système d'attache reste sur le vélo mais se retire en moins de 2min) 
  • adaptable sur 99% des VTTs et trotinettes
  • deux diamètres de fixation disponibles : 46mm (convient à 80% des vélos) et 60mm (pour fixation sur colonne de direction oversize - VTT enduro et DH haut de gamme)
  • système d'attache supplémentaire disponible. 
Par le 02 Juin 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(1/5

--

Bien, reçu...monté...mais malheureusement pas adapté à un VTT 29'' comme le mien: la barre est moins longue que la roue donc la ligne de trait se prend dans les rayons...cela n'était pas indiqué dans le descriptif... achat pas utilisable..

 Signaler un abus
Par le 02 Juin 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

super!
facilite mes sorties en vtt.

 Signaler un abus
Par le 16 Mai 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

Souple et revient bien en place,

Comme Nicolas ci dessous sur mon VTT il y a très tes peut de place sur le cadre et pourtant j'ai pu l'installer sans difficultés.

Un caoutchouc de protection serait le bienvenu dans l'emballage car on a pas forcément une chambre à aire ou une protection efficace sous la main (avis au fabricant qui pourrait faire cette effort par rapport au prix).

 Signaler un abus
Par le 15 Avr. 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

Verdict après une utilisation sur mon kickbike depuis plus d'un an : j'en suis ravi et je ne changerais pas de modèle (il a d'ailleurs fait des adeptes chez mes amis). La barre est facile à démonter en dévissant, un vrai plus pour le rangement. L'amortisseur est en parfait état. J'avais mis un morceau de chambre à air entre la potence du kickbike et l'anneau de fixation, pour ne pas abimer la potence.

 Signaler un abus
Par le 08 Avr. 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

trés content

 Signaler un abus
Par le 20 Fév. 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(3/5

--

Barre Converter reçu aujourd'hui, verdict: INUTILISABLE sur mon VTT si je ne fait pas l'achat d'une potence neuve (le VTT coute deja plusieurs millier d'euro donc autant dire qu'une potence de cette gamme ca chiffre ....)

Elle ne s'installe pas comme il faut (Colonne de direction ne le permettant pas et l'espace sur la potence est trop court)

De ce fait l’embout de se visse pas a fond (bon ca encore c'est moyennement gênant) mais du coup pas de place pour la longe!!!

Donc avis aux gens qui cherche une barre, celle ci n'est clairement pas adapté aux VTT de gamme supérieure aux gammes loisir (ou alors avec un très sérieux bricolage!!!)

 Signaler un abus
Par le 11 Fév. 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

LA barre donne un confort non négligeable pour les promenade en vélo quand on veut faire tracter son chien, suit le chien dans son déplacement,plus d'acoup simplement parfait

 Signaler un abus
Par le 21 Jan. 2014 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

Très bonne barre, j'en suis très contente après plusieurs essais. On a mis une chambre à air dès le début comme conseillé dans la description, la fixation ne bouge pas d'un pouce.
La base de la barre est bien souple pour accompagner les mouvements du chien, bref, nickel.

 Signaler un abus
Par le 30 Déc. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(3/5

--

Assez moyennement satisfait pour plusieurs raisons :
- pas de mode d'emploi : je ne vois pas comment fixer ce système sans qu'il bouge autour du cadre et sans abimer ce dernier. A la première sortie, la barre était mal fixée et a limé le cadre du vélo. Au final, j'ai fini par voir sur les photos qu'il fallait rajouté un bout de chambre à air.
De plus, sur la vidéo, la barre semble tourné en même temps que le guidon. Sur les photos, en revanche non. Quelle est la bonne méthode ?
- au niveau de la fabrication, il y a un problème de centrage sur ma pièce (caoutchou monté sur pièce métallique). Il est difficile de serrer l'un des écrou qui bute contre le caoutchou.

 Signaler un abus
Par le 11 Déc. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

j'ai achete cette bar pour faire du velo avec mon Husky et je suis tres contente! ca fait quelques mois qu'on fait du velo tous les matins pendant 1h, le toutou qui tire dans tous les sens, il s'arrete d'un coup et ... la barre est toujours la! par contre ce qui est pas bien c'est le point d'attachement de la barre a velo! ils auraient du prévenir quelque chose en plastique ou .. pour que le point d'attache n'abime pas le velo! mon velo tout neuf est fichu :( mais ensemble je suis contente mon loup aussi!

 Signaler un abus

Produits complémentaires

9 Autres produits dans la même catégorie :