Converter - barre cani-VTT

Barre cani-VTT Converter

En savoir plus

Plus de détails

56,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

(4,2/5)
61 note(s) - 60 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire
 
En savoir plus

La barre Converter se fixe au choix sous la potence ou sur la douille de direction, en fonction des préférences et des possibilités. Un flexible en caoutchouc permet d' amortir les à-coups dûs aux brusques changement de direction de la part du chien. 

Important :

  • la laisse doit impérativement être fixée sur le cadre du vélo et non en bout de barre sous peine de rupture
  • conçue pour des VTTs 26 pouces. Peut être utilisée avec des VTTs 27.5 et 29 pouces mais avec un risque plus élevé d'emmêlement de la laisse dans la roue avant
  • la fixation métallique étant assez agressive, nous vous conseillons de protéger le cadre de votre vélo avec un morceau de caoutchouc (non fourni par le fabricant).

Principales caractéristiques :

  • poids de l'ensemble : 530 g (+/-5 g).
  • la barre se monte/démonte du support métallique en quelques secondes, simplement en dévissant manuellement (le système d'attache reste sur le vélo mais se retire en moins de 2min) 
  • adaptable sur 99% des VTTs et trotinettes
  • deux diamètres de fixation disponibles : 46mm (convient à 80% des vélos) et 60mm (pour fixation sur colonne de direction oversize - VTT enduro et DH haut de gamme)
  • système d'attache supplémentaire disponible. 
Par le 01 Nov. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

Très content. Point d'attache solide et laissant une grande amplitude de mouvement à la barre. L'avantage que je retiens par rapport à mon ancienne barre (gens de la montagne), c'est la rapidité du montage-démontage, il suffit de dévisser (sans outil) la barre de sa fixation en 2 secondes. Moi aussi, grâce aux commentaires précédents, je met un morceau de chambre à air en guise de protection et c'est nickel.

 Signaler un abus
Par le 29 Oct. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

aux top

 Signaler un abus
Par le 16 Sept. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(3/5

--

@ Gerard : il n'est pas nécessaire de compenser la différence de diamètre, il faut simplement s'assurer qu'au moins 50% de la bague de fixation entre en contact avec le cadre.
Concernant les câbles : il faut bien veiller à passer la barre sous et entre les câbles de vitesses et de freins. Faites tourner votre guidon de droite à gauche une fois que vous avez monté la barre pour vérifier que son positionnement est optimal. Une fois cette vérification réalisée vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.

 Signaler un abus
Par le 08 Sept. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(4/5

--

livraison rapide moi j ai ete obligé de mettre caremment un bout de tube pvc pour proteger la peinture mais surtout pour compenser la difference de diametre
par contre heureusement que j ai 2 vtt et que j ai pu le monter sur un car l autre a cause du cable de frein avant quand je tournais a gauche (cable a droite de l armortisseur )ça freinait a fond je vais faire une modif

 Signaler un abus
Par le 01 Juin 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(4/5

--

la barre est super franchement simple a installer seul défaut aucune protection donner a nous d'en mettre une.
aucune gene dans les descentes , et super le systeme de demontage pour rouler seul .

 Signaler un abus
Par le 05 Fév. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(4/5

--

très bon produit dans son enssemble
mais j'ai eu un petit problème avec l'attache en u je l' ai trop serré et pour finir j'ai abimé le filetage alors attention .
ma chienne zita elle adore

 Signaler un abus
Par le 05 Jan. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

pour ma première commande je suis absolument très content,rapide et bonne qualité...

 Signaler un abus
Par le 01 Jan. 2013 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

Très agréable surprise que cette barre, qui laisse une grande liberté de mouvement. J'ai suivi les conseils des autres clients et ai mis un morceau de chambre à air lors de l'installation de la barre pour ne pas abîmer mon VTT. Le dispositif tient bien. Ayant deux chiens, je n'ai pas pris la laisse en option mais une autre du même type qui convient aussi très bien. Pas d'à coups, pas de tiraillements lorsque ma petite husky fait la folle... un plaisir !

 Signaler un abus
Par le 14 Juin 2012 (Converter - barre cani-VTT) :
(5/5

--

un exemple de simplicité et praticité
attention cependant a bien mettre une protection sur le cadre vélo et bien serrer le dispositif.

Barre parfaite dans les petits chemins, hyper maniable, elle suit le chien

 Signaler un abus
Par le 05 Mars 2012 (Converter - barre cani-VTT) :
(3/5

--

La laisse en option est super!

Gros avantage de la cette barre:
- pouvoir laisser le dispositif sans la barre en place sur le VTT lorsqu'on pédale sans son chien et en 30secondes on peut visser la barre si on veut faire du caniVTT!
- on n'abime plus le cadre du VTT a condition de bien veiller à laisser une protection en caoutchouc (un morceau de chambre a aire par exemple) entre le dispositif en métal et le cadre du VTT

Seul petit conseil: s'assurer de temps à autre que la protection caoutchouc est toujours en bon état (elle a tendance à se faire un peu cisailler par le dispositif métallique à la longue et peut à terme ne plus jouer son rôle de protection)

 Signaler un abus

Produits complémentaires

9 Autres produits dans la même catégorie :