Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering

Baudrier technique et très bien fini avec système de larguage intégré

En savoir plus

Plus de détails

Prix réduit !

83,61 €

89,90 €

-7%

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

(3,5/5)
6 note(s) - 6 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


 
En savoir plus

D'une finition exemplaire, le baudrier Ruffwear Omnijore offre un très bon niveau de confort. Les pochettes latérales et le porte-bidon en font un modèle idéal pour la balade et la randonnée. Son relatif encombrement le destine plutôt à un usage mixte canicross/canirando

Note : nous ajoutons gratuitement un anneau en acier, qui permet de fixer n'importe quel type de laisse sur le baudrier Omnijore.

 

Critères Valeur
Confort en traction 5/5
Liberté de mouvement 3/5
Point d' attache de ligne de trait* Coulissant
Sangles sous-cutales amovibles** Oui
Accessoires

Porte bidon

2 poches de rangement petits accessoires

Tailles disponibles (tour de hanches) Unique : 68 - 123 cm
Poids 297 g
Autres caractéristiques système de largage intégré rapide et facile à déclencher

* un point d'attache coulissant permet à la laisse de bouger librement sur la sangle de traction située à l'avant du baudrier, évitant que le baudrier ne tourne lors de brusques changements de direction du chien. Si au contraire le point d'attache est fixe la laisse est simplement maintenue au centre et le coureur subit davantage les mouvements de son chien

** sangles sous-cutales : sangles passant entre les cuisses et sous les fesses et destinées à éviter que le baudrier ne remonte sous l'effet de la traction.

Par le 21 Avr. 2017 (Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering) :
(5/5

Suivi de qualité

Bonjour,

J'ai acheté ce produit il y a 3 ans et m'en suis servie journellement pendant 1 ans sans jamais avoir aucun problème avec.Je suis donc étonnée de voir de mauvais avis sur ce baudrier, la qualité a du baisser entre-temps, ce manque de suivi est bien dommage.
Je vais de nouveau m'en servir avec ma nouvelle chienne...

 Signaler un abus
Par le 16 Mars 2017 (Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering) :
(2/5

Confortable, mais ne tient pas dans la durée

Super harnais polyvalent pour le canicross et la canirando. Il peut se placer bas comme haut selon les préférences et l'activité. La deuxième génération est bien conçu, on transpire peu dedans, les poches sont pratiques. En revanche au bout de 1 an et 4 mois d'utilisation, j'ai un soucis avec le largueur qui laisse fuir la sangle, même lorsqu'il est bien fermé. A ce prix là, c'est vraiment dommage.

 Signaler un abus

Bonjour et merci pour votre avis. Ce n'est pas normal, nous vous invitons à nous contacter pour une prise en garantie.

Le service client Fenril

Réponse du responsable de la boutique le 20 Mars 2017
Par le 07 Oct. 2015 (Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering) :
(5/5

--

essai ce jour en attelant deux chiens (30 et 45 kg). Trés confortable à porter, petites poches permettant de ranger l'essentiel + porte gourde permettant d'éviter de prendre le sac à dos. Un des points qui m'a fait pencher sur ce modèle ! Les différents réglages permettent de l'adapter au mieux à chacun, protège bien le dos car reste du coup bien en place. J'ai fait attention au niveau du système de sécurité au vu d'un des commentaires mais je n'ai pas eu de souci. J'ai complété le baudrier d'une laisse avec amortisseurs. Trés satisfaite de cet investissement.

 Signaler un abus
Par le 22 Sept. 2014 (Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering) :
(5/5

--

Un produit vraiment très pratique avec ses poches et le porte-bidon ! Utilisé en canicross sur une chienne de 20 kg je craignais qu'il soit encombrant mais pas du tout ! Il est vraiment confortable et je n'ai plus mal au dos après mes séances avec ma chienne !

 Signaler un abus
Par le 26 Aout 2014 (Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering) :
(3/5

--

@Sophie : il est totalement anormal que le système de largage du baudrier Omnijore s'ouvre si vous ne l'avez pas actionné. Nous vous invitons à nous contacter pour une prise en garantie du produit.
Concernant le harnais, pourriez vous nous indiquer de manière plus précise ce qui ne convient pas ? Nous pourrons peut être vous aider à affiner les réglages.

L'équipe Fenril

 Signaler un abus
Par le 10 Aout 2014 (Ruffwear Omnijore - baudrier canicross ski-joering) :
(1/5

--

Harnais pas du tout adapté pour la traction : dès la première traction de mon chien, le système de sécurité s'est ouvert. J'ai cru que je l'avais mal clipsé; nouvel essai et même déroulement. Le harnais ne convient pas du tout lorsque le chien tire, ce qui est le comble puisque c'est censé être sa fonction !!! Je le renvoie et vous déconseille fortement cet investissement

 Signaler un abus

Produits complémentaires

15 Autres produits dans la même catégorie :