En savoir plus
Le Ruffwear Trail Runner System sera idéal pour vos sorties rando/course à pied. Système ceinture + laisse ne comprenant pas le harnais, idéal en combinaison avec le harnais Ruffwear Hi & Light.
Note : ce système n'est pas conçu pour le canicross mais plutôt pour des activités au long cours avec des chiens qui tractent peu.
Principales caractéristiques
- comprend la Trail Runner Belt (taille unique 64 - 114cm) et la Ridgeline Leash (extensible de 1m à 1.80m - non compatible avec la réglementation canicross)
- poche zippée et imperméable
- poche en filet extensible pour un système de larguage rapide
- bouteille d'eau Ruffwear sans BPA fournie
- bonne visibilité par faible luminosité.
Confortable et pratique
Très satisfaite de la ceinture qui est très confortable et qui me permet de porter ma gourde, mes clés et mon portable en même temps. Seul bémol, quand on est très mince, il aurais fallu pouvoir ajuster encore quelques cm. La laisse amortie bien les à coups.
Signaler un abus