Ruffwear Swamp Cooler 2016

Aidez votre chien à combattre la chaleur

En savoir plus

Plus de détails

Prix réduit !

66,32 €

82,90 €

-20%

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

(4,3/5)
6 note(s) - 6 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


 
En savoir plus

Aidez votre chien à combattre la chaleur avec la veste thermorégulatrice Ruffwear Swamp Cooler. Idéale pour rafraîchir votre chien pendant la saison chaude et particulièrement efficace pour les chiens à fourrure épaisse et/ou sombre.

Comment utiliser le Swamp Cooler ? Il suffit de l'asperger avec de l'eau froide, de l'essorer pour enlever le surplus d'eau puis de mettre la veste sur votre chien. La chaleur de votre chien sera échangée avec la fraîcheur de l'eau pour l'aider à ne pas souffrir de la chaleur. Le Swamp Cooler est facile à mettre et enlever grâce aux 2 boucles à verouillage automatique.

 

Le Swamp Cooler se base sur une construction 3 couches :

  • le revêtement externe facilite l'évaporation et refléchit la lumière du soleil
  • la couche mediane absorbe et stoque l'eau
  • la couche interne rafraichit le chien.

 

Pour plus d'infos lire notre article de blog questions / réponses sur le Swamp Cooler

 

Choisir la bonne taille : mesurer le tour de poitrail à l'endroit le plus large (voir ci-dessous). Tailles intermédiaires : choisissez la plus grande.

Taille swamp cooler

Par le 18 Aout 2016 (Ruffwear Swamp Cooler 2016) :
(4/5

--

Très efficace, je recommande vivement. Le seul point négatif que j'ai à faire est lié à la résistance du produit. En 3 jours d'essais il y a déjà 2 accrocs dessus. Rien de bien méchant dans le sens où ça n'altère pas l'action du gilet, mais j'espère que Ruffwear va travailler sur ce point.

 Signaler un abus
Par le 03 Fév. 2016 (Ruffwear Swamp Cooler 2016) :
(5/5

--

Efficace et vraiment bénéfique pour notre chienne, un berger blanc suisse à poil long, pendant notre roadtrip en Amérique du Sud. Les températures montent parfois assez haut ici, et on souhaitait vraiment qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur. Grâce à cette veste, c'est le cas : elle profite et elle reste active. C'est facile à utiliser, puisque comme dit plus bas, il suffit de le tremper puis de l'essorer avant de l'enfiler au chien. Et elle reste fraiche assez longtemps !
La veste tient bien, il suffit de prendre le coup pour la serrer correctement. Elle ne semble pas gêner notre chienne dans ses mouvements. On a noté aussi quelques fils de tirés, mais on s'en sert pendant les randos régulièrement, et par rapport à l'usage on le trouve vraiment solide !

 Signaler un abus
Par le 17 Mars 2014 (Ruffwear Swamp Cooler 2016) :
(5/5

--

Acheté l'année dernière pour mon boxer qui souffre beaucoup de la chaleur et excellente efficacité !! Il est beaucoup mieux et reste actif même par forte chaleur !!
Il courre, se roule par terre, va se baigner et fonce dans les hautes herbes avec et le produit tient très bien. Quelques fils de tirés, mais il faut dire qu'un boxer, ce n'est pas très délicat dans ses déplacements !

 Signaler un abus
Par le 14 Oct. 2013 (Ruffwear Swamp Cooler 2016) :
(5/5

--

Très bon produit et pratique pour mon Eurasier qui souffre beaucoup de la chaleur.
On a constaté un réel effet bénéfique au niveau de son comportement et également au niveau de la chaleur de sa peau qui reste bien fraîche pendant une bonne heure.

Facile d'utilisation, il suffit de tremper le gilet dans l'eau et de l'essorer pour enlever le surplus d'eau.
Effet immédiat.

 Signaler un abus
Par le 03 Sept. 2013 (Ruffwear Swamp Cooler 2016) :
(2/5

--

J’ai acheté ce manteau pour un cavalier King Charles qui souffre beaucoup de la chaleur
Ce vêtement n’est pas adapté à la morphologie de ce chien. L’encolure est beaucoup trop large.
Après une première utilisation « en laisse », sur un trottoir, je remarque que des fils du tissu sont tirés. Mon chien a du passer un peu trop prés des murs en crépis et à l’endroit du fermoir, le tissu est comme usé.
J’avais envisagé ce manteau pour lui permettre de courir en forêt, mais en raison de sa fragilité, il ne peut être utilisé que dans une voiture ou dans un appartement.

Autant dire que je regrette mon achat car dans ces circonstances une serviette mouillée fait parfaitement l’affaire.

 Signaler un abus
Par le 22 Juil. 2013 (Ruffwear Swamp Cooler 2016) :
(5/5

--

5/5
Très bon produit très efficace!!! Acheté pour des bouviers bernois. En balade par temps un peu chaud ils n'halètent plus et leur peau reste fraiche. A conseiller!!!!

 Signaler un abus

Produits complémentaires

13 Autres produits dans la même catégorie :