Manmat Canicross Belt - baudrier ceinture canicross

Baudrier canicross à point d'attache de ligne de trait fixe

En savoir plus

Plus de détails

42,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire
 
En savoir plus

Le baudrier canicross Manmat est conçu pour rabaisser le point de traction vers les hanches et les fessiers afin de réduire la pression sur la colonne vertébrale. La traction s'exerce dans l'alignement de l'articulation de la hanche pour une efficacité maximum. Son point d'attache de ligne de trait fixe* le destine plutôt aux tandems maître/chien expérimentés.

Différences avec le baudrier canicross/skijoering Manmat : rembourrage plus rigide, poids légèrement inférieur et fixation de la laisse sur un maillon rapide au lieu d'un anneau en D.

CritèreValeur
Confort en traction3/5
Liberté de mouvement3/5
Point d' attache de ligne de trait*Fixe
Sangles sous-cutales amovibles**Non
Accessoires-
Tailles disponibles (tour de hanches)Unique 70-110 cm
Poids280 g
Autres caractéristiques-

* un point d'attache coulissant permet à la laisse de bouger librement sur la sangle de traction située à l'avant du baudrier, évitant que le baudrier ne tourne lors de brusques changements de direction du chien. Si au contraire le point d'attache est fixe la laisse est simplement maintenue au centre et le coureur subit davantage les mouvements de son chien

** sangles sous-cutales : sangles passant entre les cuisses et sous les fesses et destinées à éviter que le baudrier ne remonte sous l'effet de la traction.

Soyez le premier à donner votre avis !

11 Autres produits dans la même catégorie :