2-      Avez-vous tel article en stock ?

La disponibilité des produits est clairement affichée sur chaque fiche produit au travers des mentions « En stock » ou « Momentanément indisponible ».


Lorsqu’un produit n’est pas en stock (Momentanément indisponible), il est impossible de le commander. Cela pour éviter toute déconvenue à nos clients.


Nous sommes réapprovisionnés régulièrement mais nous ne pouvons pas  vous garantir qu’un produit rentrera en stock ni vous donner de date, pour la simple et bonne raison que notre réapprovisionnement dépend aussi de nos fournisseur.


Si vous êtes intéressé par un produit temporairement indisponible, nous vous conseillons de cliquer sur le bouton « Recevoir une alerte » qui vous est proposé sur la fiche du produit : un email vous sera envoyé dès que le produit sera à nouveau disponible.

Si vous ne souhaitez pas programmer ce type d’alerte, sachez que nous sommes réapprovisionnés régulièrement ; n’hésitez donc pas à revenir sur notre site régulièrement !