1.    Où en est le traitement de mon retour ?



Nous traitons les retours 2 fois par semaine (les mardis et jeudis).

La durée moyenne d’acheminement d'un colis étant de 3 jours, votre retour sera traité au plus tard 5 jours ouvrés après que vous l’ayez déposé à La Poste (3 jours d’acheminement + 2 jours de délai avant traitement).

Dans le cas exceptionnel où vous n'auriez pas de nos nouvelles au bout d'un délai de 7 jours après l'expédition de votre colis, veuillez-vous adresser à notre Service Client :

Téléphone : 04 76 26 69 58
Email :
contact@fenril.fr

Lundi – Vendredi : 9h-13h | 14h-17h


Le remboursement intervient ensuite très rapidement sous 2 à 3 jours ouvrés (délai moyen constaté et pouvant varier en fonction de votre banque).

Concernant votre échange,si le produit désiré est en stock, celui-ci vous sera réexpédié par Colissimo et vous le recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés maximum.