Kong Flyer en quelques mots :
- Fabriqué en gomme Kong Classic souple et résistante
- Doux pour les dents et la bouche
- Ne flotte pas.
2 tailles disponibles :
- S : diamètre 18cm, pour petits chiens et chiots
- L : diamètre 23cm, pour chiens de moyenne et grande taille >15Kg
--
Contrairement aux commentaires précédents, sa souplesse ne me pose aucun problème pour le lancer, mais il est relativement lourd.
Son principal défaut est son manque de robustesse: les crocs transpercent rapidement les flancs du Frisbee. A ne pas laisser mâchouiller.
Mon chien l'adore et ne s'en lasse pas!
--
Beaucoup trop souple mais j'avais déjà tester un article de cette marque, la matière est robuste à condition de ne pas laisser le chien jouer trop longtemps avec. Perso, j'ai un malinois et je récupère le frisbee dès que je le récupère. Par contre, effectivement trop souple et un peu lourd pour le faire voler
--
beaucoup trop souple, quasiment impossible à faire voler
de plus la robustesse n'est pas là. après 2 lancés les crocs de mon chien (husky) l'ont transpercé. donc risque d'ingérer de petis morceaux et surtout durée de vie du freesbee plus que limité.
--
Genial !!!
Robuste comme tout les Kong, Heasy ma boxer adore !!!
Dehors elle ne le quitte plus ^^
Déçu, je pensais Kong plus solide
Plutôt satisfait du poids, de la souplesse et de la maniabilité, ma chienne croisée berger et staff l'adorait mais elle l'a découpé, je n'aurais pas dû lui laisser à disposition, il.faut jouer avec elle et surtout le ranger après.
Signaler un abus