Kong Wobbler - jouet pour chien

Jouet culbuto distributeur de friandises

En savoir plus

Plus de détails

17,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

 
En savoir plus

Kong, la marque référence en matière de jouet pour chien, propose son Wobbler à tous les maîtres qui cherchent un jouet permettant de distraire leur chien pendant leur absence, de leur éviter de manger trop vite ou encore de leur faire faire de l'exercice s'ils ont besoin de perdre du poids.

Le Kong Wobbler allie le design emblématique de la marque Kong avec le principe du jouet culbuto : même si le chien frappe le wobbler avec sa patte ou qu'il le renverse à l'aide de son museau, le Wobbler se redresse imanquablement pour se repositionner à la verticale. C'est lorsqu'il vacille, qu'il roule ou qu'il tournoie qu'il délivre les friandises pour le plus grand plaisir du chien. Ses mouvements de culbute imprévisibles et amusants permettent de maintenir l'attention du chien même le plus experimenté !

 

Principales caractéristiques :

  • fabriqué en plastique alimentaire ultra-resistant et approuvé par la Food and Drug Administration (FDA)
  • principe de culbuto idéal pour que le chien puisse s'amuser lorsqu'il est seul
  • partie supérieure dévissable permettant un remplissage facile
  • lavable en lave-vaisselle (sur l'étagère supérieure)
  • fabriqué aux USA.


Taille disponibles :

  • Small : 11 x 16 cm - 500 g (poids vide) - convient aux chiens pesant jusqu'à 12 kg - contient jusqu'à 125g de nourriture
  • Large : 13 x 18 com - 835 g (poids vide) - convient aux chiens de plus de 12 kg - contient jusqu'à 250 g de nourriture

 

Le Kong Wobbler en action  :

Par le 07 Mai 2014 (Kong Wobbler - jouet pour chien) :
(4/5

--

Une de mes chiennes a trouvé comment dévisser le jouet, mais ça n’est grave, elles passent toujours un bon moment dessus, donc sa fonctionnalité est respectée. Par contre attention avec les chiens brutus : le jouet est lourd, et il glisse facilement, donnez le dans une pièce où il ne pourra pas briser de bibelot au sol ou la vitre de l’armoire à glace de votre belle-mère !

 Signaler un abus
Par le 08 Fév. 2014 (Kong Wobbler - jouet pour chien) :
(4/5

--

Très bon jouet et très solide, mon jeune labrador l'adore. Je m'en sert également pour lui distribuer ses croquettes plus lentement.
Le jeu aurait toutefois pu être un peu plus compliqué, délivrer les croquettes légèrement moins facilement.

 Signaler un abus

12 Autres produits dans la même catégorie :