Ensemble ceinture + laisse canicross-canirando loisir
Laisse canicross performance avec 2 mousquetons bronze et poignée côté chien
La laisse Inlandsis Crosstrail 2 est conçue pour une pratique intensive du canicross en loisir ou compétition. Elle est équipée de 2 mousquetons pour une utilisation simplifiée à l’entraînement. Le mousqueton côté coureur est amovible et peut être retiré pour les compétitions dans les fédérations imposant 1 seul mousqueton : dans ce cas la laisse sera fixée au baudrier via une tête d'alouette.
La laisse Crosstrail se différencie des autres modèles par :
- sa finition soignée : l'amortisseur est directement cousu à la sangle au lieu d'être noué à celle-ci
- sa poignée côté chien qui facilite la maîtrise de l'animal (départs en compétition, dépassements, etc.)
- son mousqueton bronze naval conçu pour les conditions difficiles : ne rouille pas, résistant au gel et au sel, résistance à l'usure supérieure grâce au mécanisme à corps fermé.
Caractéristique | Valeur |
Compatibilité fédérations | IFSS / FFST : oui FSLC : oui CNEAC : oui |
Longueur à contrainte nulle | 1,17 m |
Longueur à contrainte max | 2 m |
Poids | 159 g |
Dureté amortisseur | Pour chien >15 Kg |
Mousqueton coureur | Inlandsis bronze naval |
Mousqueton chien | Inlandsis bronze naval |
Matériaux | Sangle tubulaire |
-
Très bien je recommande le site Fenril et j'en parle autour de moi
-
Super rapport qualité prix. Envoi hyper rapide.
-
Au top
-
C’est la deuxième laisse que j’achète. La dernière a duré 7 ans. Bonne qualité. C’est le mousqueton qui a lâché à mon achat précédent.
-
très bien correspond à mes attente
-
Idem
-
Très bien adaptée à mon chien et l'usage que j'en fait
-
Produit très apprécié par la personne à qui j'ai fait ce cadeau.
-
Produit idéal pour le canicross.
-
Conforme à la description