Ruffwear Cloud Chaser - manteau pour chien

Une véritable seconde peau ! Idéal pour les activités intenses par temps froid

En savoir plus

Plus de détails

Prix réduit !

98,91 €

109,90 €

-10%

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

 
En savoir plus

Le Ruffwear Cloud Chaser est un manteau softshell technique qui protègera votre compagnon de toutes les formes de froid sévère : vent, pluie, neige et glace. L'utilisation du lycra permet une adaptation parfaite au corps du chien pour une meilleure conservation de la chaleur et une facilité de mouvement optimale, comme une seconde peau.

Le Cloud Chaser est avant tout destiné à être porté pendant les activités dynamiques : randonnée hivernale, raquettes, ski, traineau...Il peut être porté sous un harnais de traction.

Principales caractéristiques :

  • couche externe coupe vent et imperméable
  • revêtement DuPont Teflon sur la partie basse qui repousse humidité, neige et saleté
  • le revêtement interne en polaire fine isole du froid
  • membrane respirante
  • bandes réfléchissantes sur le côté pour une meilleure visibilité nocturne.
Par le14 Déc. 2017 (Ruffwear Cloud Chaser - manteau pour chien) :
(4/5

Retour positif

Manteau de très bonne qualité, idéal pour des sortie sportive, ne gêne absolument pas le chien dans ces mouvements. Imperméable comme promi (je reviens d'une sortie de 1h30 sous la pluie et ça rinceait bien comme il faut, j'ai juste eu besoin de lui sécher la tête et les pattes un bon coup.), garde bien la chaleur corporelle du chien, rien a redire de ce côté là.
Cependant.... à quand des manteaux un peu plus adapté au chien de type boully? Sur mon Stafford la taille S est nickel niveau poitrail, par contre c'est tout juste niveau du cou et limite sur la longeur. Il est relativement grand donc ça va, bien que un peu trop ample une fois la cage thoracique passé, par contre sur un chien plus petit ça risque de lui recouvrir le bas ventre jusqu'au niveau des pattes arrières et être gênant, à voir....

J'ai trouver une fiche sur internet reprenant les différentes tailles et le tour de poitrail correspondant comme celle que vous proposer sur votre site mais il y avait également le tour de cou ainsi que la longeur de dos conseillé pour chaque taille, il serait très intéressant de la partager ici je pense pour tous les propriétaires de chien de type bully:)

Mis à part ça produit génial répondant tout à fait à la description faite en ligne ainsi qu'à mes attentes, je recommande vivement.

 Signaler un abus
Par le31 Jan. 2016 (Ruffwear Cloud Chaser - manteau pour chien) :
(5/5

--

Je recommande vivement ce manteau, la fermeture éclair est idéale, le confort pr le chien top. Les bandes réfléchissantes sont discrètes en journée mais très efficaces la nuit. Je pense juste que selon la race de votre chien, il vaut mieux prendre une taille au dessus : pr un labrador de 65cm de torse j'ai pris une taille M qui lui convient très bien.

 Signaler un abus
Par le20 Jan. 2016 (Ruffwear Cloud Chaser - manteau pour chien) :
(4/5

--

Livraison très rapide et essai concluant pour mon lévrier Whippet, taille S; un manteau qui correspond à un chien qui court, fait des sprints: la tenue du "sportif" ! le produit est de qualité, facile à enfiler, une fois la fermeture éclair enclenchée l(e plus délicat peut être,) mais c'est un coup de main à prendre , nickel !!!

 Signaler un abus
Par le04 Déc. 2014 (Ruffwear Cloud Chaser - manteau pour chien) :
(5/5

--

Excellent !!

J'en suis au 3ième manteau ... pour Mon dogue Allemand et pour mon dobermann aprés avoir acheté des tas de manteau par fixation velcro ou pour poney ... j'ai trouvé un manteau qui s'adapte à l'activité de mes chiens . Le seul Bémol sont les couleurs et qui ne descendent pas assez de qques cm au niveau de la queue ... sinon effectivement le chien peut aller dehors sous la pluie, la neige ... sa température corporelle est maintenue et le manteau couvre parfaitement bien le poitrail, le ventre tout en empéchant pas les mouvements des chiens ... Personnellement aucun problème pour mettre les manteaux vu que mes chiens y sont habitués et comprennent qu ils ne vont pas dehors sans y a aucun stress bien au contraire !! merci Fenril !!

 Signaler un abus
Par le10 Aout 2014 (Ruffwear Cloud Chaser - manteau pour chien) :
(3/5

--

De très bonne qualité. Parfait pour les chiens fins .
Pour les chiens au cou large type bulldog anglais ,américain ou même rottweiler le cou est trop serré , en longueur de dos ou en largeur de torse c est pourtant bien . j ai pris taille S pour un poitrail de 65 cm
Le gros problème de ce produit vient de la fixation , c est une fermeture éclaire seulement comme le manteau doit être en contact avec le corps du chien (moulant)pour lier les deux extrémités de la fermeture c est l enfer , j ai du faire coucher le chien ramener les deux extrémités devient très compliqué (comme un sac de voyage un peu trop plein) encore un produit non adapté au type bully a moins de prendre une taille au dessus bien trop grande ...

 Signaler un abus

15 Autres produits dans la même catégorie :