Inlandsis Bikejor Pro Long - laisse cani-VTT

Laisse cani-vtt haut-de-gamme. Version longue 2m90

En savoir plus

Plus de détails

44,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire
 
En savoir plus

La laisse cani-VTT Inlandsis Bikejor Pro Long offre un excellent rapport poids/robustesse qui séduira les pratiquants exigeants en loisir ou en compétition. Cette version longue, 2m90 contre 2m50 pour la version normale, est conçue pour :

  • les utilisateurs de harnais courts, qui nécessitent l'utilisation d'une ligne de trait plus longue afin de compenser la longueur du harnais
  • les personnes préférant maintenir un écart important avec leur chien - toutefois gardez en tête qu'une ligne de trait plus longue pose un risque d'emmêlement plus important.

Elle combine une grande légèreté, un amorti de qualité et un mousqueton à verrouillage automatique Stronglight à même d'encaisser les pires traitements. L'amortisseur est intégré par couture selon une technologie propre à la marque Inlandsis et qui remplace les noeuds peu esthétiques traditionnellement utilisés.

Idéale en combinaison avec la barre cani-VTT Bikejor Max. La Bikejor Pro Long peut également être utilisée en skijoring (pour les compétitions, nécessité d'utiliser un largueur).

Caractéristiques Valeur
 Compatibilité fédérations

IFSS / FFST : oui

FSLC : oui

CNEAC : oui

 Longueur à contrainte nulle1,65 m
 Longueur tendue2,9 m
 Poids168 g
 Dureté amortisseurPour chien >15 Kg
 MousquetonStronglight aluminium
 MatériauxSangle tubulaire

30 Autres produits dans la même catégorie :