Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering

Un baudrier technique pour les coureurs à la recherche de performance

En savoir plus

Plus de détails

49,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

 
En savoir plus

Le baudrier Inlandsis Aircross est un modèle technique conçu pour les coureurs à la recherche de confort et de performance en canicross et skijoring. Il permet une foulée naturelle et ample pour une performance maximale.

Sa conception ergonomique permet une répartition optimale de la traction et un abaissement du centre de gravité. Ses nombreux réglages permettent de l'adapter à toutes les morphologies. La sangle de traction réglable en longueur permet un coulissement fluide de la ligne de trait.

Utilisé par les meilleurs athlètes français comme Anthony Remars, Denis Bret, François Beyaert et Solène Barrot. Notre meilleure vente dans la catégorie ceinture/baudrier de canicross !

 

Mise en place et utilisation : téléchargez le guide d'utilisation dans l'onglet "Téléchargement" ci-dessus.

CritèreValeur
Confort en traction4/5
Liberté de mouvement5/5
Point d' attache de ligne de trait*Coulissant
Sangles sous-cutales amovibles**Oui
Accessoires

Pochette arrière 8,5 x 12 x 1 cm

Tailles disponibles

XS : 8 ans => taille pantalon 34

S/M : taille pantalon 36 / 42

L/XL : taille pantalon 42 / 46

Poids 220 g
Autres caractéristiques

- doublure respirante

- bouclerie acier inoxydable

- bande réfléchissante haute visibilité

- sac de rangement respirant

- garanti 2 ans

* un point d'attache coulissant permet à la laisse de bouger librement sur la sangle de traction située à l'avant du baudrier, évitant que le baudrier ne tourne lors de brusques changements de direction du chien. Si au contraire le point d'attache est fixe la laisse est simplement maintenue au centre et le coureur subit les mouvements de son chien

** sangles sous-cutales : sangles passant entre les cuisses et sous les fesses et destinées à éviter que le baudrier ne remonte sous l'effet de la traction.

 
Téléchargement
 
Taille
TailleTour de hanchesTaille de pantalon
XS55-80 cm<36
S/M78-95 cm36-42
L/XL90-120 cm42-48
XXL110-135 cm48-54

Tour de hanches

Conseils de réglage :

  • Le baudrier Aircross doit être placé au milieu ou sur la partie inférieure du grand fessier afin d' abaisser au maximum de centre de gravité et le point de traction
  • Il faudra certainement plusieurs sorties avant de trouver le réglage idéal. Prenez ce temps afin d'optimiser confort et performance, vous ne le regretterez pas ! Une fois réglé, vous n'aurez plus à y toucher; le baudrier se détache grâce à des boucles en plastique.
  • Nous vous conseillons de couper les sangles sous-cutales (en laissant une marge de 15cm) une fois les bons réglages trouvés.
Par le16 Jan. 2023 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(4/5

Molto bella

Mi sono trovato bene l'ho già usata diverse volte .Eccezionale!!!

 Signaler un abus
Par le23 Déc. 2022 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(4/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le05 Sept. 2022 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(5/5

SUPER PRODUIT

Je recommande ce baudrier. Il prend bien sur le fessier, le dos ne souffre pas. L'anneau mobile permet au chien d'aller à droite / gauche sans soucis. Pratique la petite poche qui permet de ranger des clés. J'accroche également la gamelle avec un mousqueton sur le baudrier. Très bon produit. Je l'utilise maintenant depuis des mois et je peux donc le noter 5/5

 Signaler un abus
Par le16 Juil. 2022 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(5/5

Très bon produit

Très bon produit, facile à mettre en place et à régler. On ne ressent aucun à coup lorsque le chien traque et lui même n'a pas l'air d'être déranger.
Le fait d'attacher sur un anneaux qui n'est pas fixe et avec une grande amplitude permet un confort optimal pour l'utilisateur.
Certains trouve la poche arrières trop petite mais moi je ne trouve pas utile de ranger son téléphone dedans la forme de la "banane" arrière sert à vous tracté tous objets embarrassant pour être contre-productif à sa fonction et pourrait endommagé tout objet fragile qu'il y avait à l'intérieur. Il existe déjà des portes téléphone pour le running.

Je conseil vivement ce baudrier

 Signaler un abus
Par le02 Mars 2022 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(2/5

Très bien mais incomplet.

J’ai reçu mon colis ce jour composé du harnais, de la ligne de trait et du baudrier. Malheureusement le baudrier est incomplet, il manque les sangles sous cutales qui passent sous les fesses et entre les cuisses. Je suis déçu d’avoir eu cette surprise à la réception de mon colis même si je pense que ça n’arrive que très rarement. Je ne doute pas que le baudrier est très technique, pour l’avoir essayer avant de me rendre compte de l’incident, j’ai été satisfaite de mon achat mais déçue de cette mauvaise surprise, moi qui me réjouissait tant de pouvoir commencer le canicross avec ma jeune Border Collie. J’espère pouvoir contacter le service client rapidement pour trouver une solution pour résoudre le problème étant donné que pour le moment le matériel est inutilisable.

Bonne soirée. Cordialement.

 Signaler un abus

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce problème. Les sangles manquantes vous seront expédiées ce jour.

Le service client Fenril

Réponse du responsable de la boutique le 03 Mars 2022
Par le04 Juil. 2021 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(4/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le06 Jan. 2021 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(4/5

Excellent produit

J’avais déjà le harnais et la laisse canicross, me voilà donc bien équipée. Premier essai aujourd’hui avec ce baudrier. J’ai eu de supers sensations. Il est très agréable à porter et amorti très bien les chocs. Mais je pense qu’il me faudra plusieurs essais pour bien le régler. En revanche la poche derrière est vraiment très petite. Mon iPhone ne rentre pas dedans. On peut au mieux y mettre un mouchoir ou quelques pièces.

 Signaler un abus
Par le04 Jan. 2021 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(5/5

Baudrier de qualité

Bonne qualité et confort, aucune gêne lors de la course, on s’y adapte en moins de 5 minutes, je recommande.

 Signaler un abus
Par le15 Déc. 2020 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(5/5

Ravie : très confortable et fiable

Très bon produit me permettant de courir avec mon chien en le sécurisant (pour lui éviter de traverser la route s'il voit un chat...), fiable (il est résistant car mon chien peut tirer fortement), et ergonomique (depuis que je l'ai, je n'ai plus mal au dos après la course à pied en binôme avec mon chien). Je recommande.
J'ai mis du temps à l'acheter, mais désormais, c'est un incontournable de mes sorties route avec mon chien. En forêt, il fait comme il en a envie : pas de contrainte, il est libre.
J'ai complété par une laisse élastique de la même gamme, avec la poignée qui permet de stopper le chien s'il s'encanaille.

 Signaler un abus
Par le27 Sept. 2020 (Inlandsis Aircross - baudrier canicross skijoering) :
(5/5

Incroyable!

J’utilise ce baudrier depuis quelques semaines pour la course à pied avec mon berger australien de 28kg et j’en suis super contente!! Je ne le sens pas du tout, aucune gêne, super léger et la poche très pratique pour les clés et le sac à déjections. Quand mon loulou décide de sprinter sans prévenir, mon dos remercie Inlandsis pour ce baudrier!

 Signaler un abus

21 Autres produits dans la même catégorie :