Inlandsis Bikejor Pro Leash - laisse cani-VTT

Laisse cani-VTT technique, légère et robuste

En savoir plus

Plus de détails

42,90 €

Disponibilité : En stock

- +

Notes et avis clients

 
En savoir plus

La laisse Inlandsis Bikejor Pro Leash est destinée aux pratiquants exigeants.

Elle combine une grande légèreté, un amorti de qualité et un mousqueton à verrouillage automatique Stronglight à même d'encaisser les pires traitements. L'amortisseur est intégré par couture selon une technologie propre à la marque Inlandsis et qui remplace les noeuds peu esthétiques traditionnellement utilisés.

Idéale en combinaison avec la Bikejor Max. Assortie avec les autres produits de la gamme Inlandsis.

La Bikejor Pro Leash peut également être utilisée en skijoring (pour les compétitions, nécessité d'utiliser un largueur).

Brevet en cours sur notre procédé de fixation de l'amortisseur par couture Bartack permettant une meilleure intégration, un gain de poids et une esthétique améliorée par rapport aux traditionnels noeuds.

Caractéristiques Valeur
 Compatibilité fédérations

IFSS / FFST : oui

FSLC : oui

CNEAC : oui

 Longueur à contrainte nulle1,55 m
 Longueur tendue2,5 m
 Poids158 g
 Dureté amortisseurPour chien >15 Kg
 MousquetonStronglight aluminium
 MatériauxSangle tubulaire
Par le01 Sept. 2020 (Inlandsis Bikejor Pro Leash - laisse cani-VTT) :
(5/5

Top

Produit vraiment léger et solide. Je suis impressionné par la qualité. Convaincu en 1 sortie. Le chien court beaucoup plus librement, à gagné 3,5km/h de moyenne sur un entraînement.

 Signaler un abus

8 Autres produits dans la même catégorie :